La Fondation des CLSC de Dorval-Lachine & de LaSalle offre :

• Une aide de dernier recours pour le remboursement des services essentiels et équipements non couverts par l’assurance maladie pour des personnes à faibles revenus.

• Un appui aux enfants ayant des difficultés d’apprentissage, de comportement, ou des déficiences physiques ou intellectuelles, ainsi qu’à leurs familles sous forme de services de relève.

• Du répit additionnel aux proches aidants afin de prévenir l’épuisement

Les demandes d’aide sont soumises par les fournisseurs de services de première ligne du CLSC : médecins, infirmières, travailleurs sociaux, psychologues, ergothérapeutes, etc.

La Fondation est un organisme à but non lucratif administré totalement par des bénévoles. Ceci assure aux donateurs que leur contribution sera majoritairement dédiée aux bénéficiaires, et que les frais administratifs seront réduits au minimum.

Pour en savoir plus >

Volet Répit familial
Volet Proches-aidants
Activités & événements

NOTRE MISSION

Soutenir les CLSC sur les territoires de Dorval, Lachine et LaSalle dans leurs efforts à contribuer à l'amélioration des conditions de vie et au bien-être des personnes en situation de vulnérabilité, tout en prévenant l'épuisement.

MERCI !
VOS DONS PEUVENT TRANSFORMER DES VIES !

C'est grâce à vous, à vos dons, que la Fondation du CLSC du Vieux La Chine réussit à offrir du répit additionnel pour ces familles qui en ont réellement besoin et à qui ce soutien fait toute la différence.

COMMENT FAIRE UN DON

Accueil  -   Administrateurs    -    Nous Joindre   -   Témoignages   -   Dons   -   Galerie

Nous joindre:

438-490-1900